Erreur de statut sur arret maladie

Bonjour
Mon medecin m a arreté pour 1 mois , elle a declaré en ligne a ma caisse d assurance maladie mon arret ,mais elle s est trompé sur mon statut.
Elle m a declaré salarié alors que je suis au chomage.
Elle m a refait un duplicata papier de mon arret en rectifiant le statut a personne au chomage.
Dois je appeller ma caisse d assurance pour leur expliquer?
Je vais envoyer le duplicata, la caisse d assurance va t elle comprendre?
Le duplicata va t il rectifier l erreur de statut?
Merci de votre reponse
Pauline

dooma

Bonjour dooma,

Tout d'abord, vous avez la possibilité de vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis votre compte ameli. Vous pourrez également questionner votre caisse depuis la messagerie de ce compte.

Enfin, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le calcul des indemnités journalières pour une personne inscrite à Pôle emploi.

Je vous souhaite une bonne journée