Podologue "orthèse plantaire" CMU C

Bonjour,

J'ai une ordonnance pour me faire faire des "paire d'orthèse plantaire thermoformée" par mon médecin traitant.

J'ai pris rendez-vous chez un podologue et je lui demande s’il prend la CMU.

Il me répond oui, mais devrais payer de ma poche les 40%, il me semble ?!

Honnêtement j'ai pas très bien compris, mais dans mon cas qu'est qui est pris en charge ? la totalité ou non ?

Cdt.

Ali

Bonjour Ali,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par Elryn concernant la prise en charge de vos semelles orthopédiques dans le cadre de la CMUC (couverture maladie universelle complémentaire).

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Ali

Personne pour me répondre ?

Ali

Bonjour,

Je note mais je parle des orthèses, est-ce identique que les semelles ?

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Ali,

Les semelles orthopédiques sont aussi nommées orthèses plantaires. Vous pouvez donc vous référer à la réponse du forum citée par notre expert ameli, Sabine, précédemment.