arrêt maladie et demande de reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour , actuellement je suis en arrêt maladie et récemment j'ai fait un IRM et on a détecte une fissuration du ménisque. Je confirme que mon arrêt maladie ne fait pas suite à ce problème de genou.Cette douleur je l'avais déjà à mon travail mais sans gravité.
Ma question est la suivante est-ce que je peux faire une demande de reconnaissance pour maladie professionnelle?
Je vous remercie pour la réponse

tita95

Bonjour tita95,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anne concernant la demande de maladie professionnelle.

Bonne journée à vous.