Relevé fiscal Sécu de 2016 et 2017

J’ai été à la cpam de ma ville ce matin pour une demande de mes relevés fiscaux 2016 et 2017. L agent me dit qu’ils sont épurés car ils restent actifs dans mon dossier 6mois. Passé ce délai ce n est plus possible.
Comment faire pour l’obtenir car il me faut ce document pour compléter mon dossier.
Elle m’a fait imprimer l’indemnité journalière en lieu et place du relevé.
Aidez moi à trouvee une solution.
Merci de me répondre à

Providence

Bonjour Providence,

Les délais de traitement varient d'une caisse à l'autre. Dés le traitement de votre demande, vous pourrez retrouver les documents mis à disposition via votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

faites votre demande via votre messagerie AMELI. Le service des IJ a bel et bien possibilité d'éditer les relevés des années antérieures sur 7 ans.

Cordialement

Providence

Merci Elryn pour votre réponse.
En effet j’ai envoyé un mail via ameli la semaine dernière et ils m’ont répondu en disant que ma CPAM traitera ma requête sous 2jours ouvrés. Et jusqu à ce jour pas de retour la raison pour laquelle je me suis rendue à la sécu et c est la réponse que vous avez lue ci dessus.
Pensez vous qu’ils traiteront mon dossier via ameli où cela peut rester sans suite?
Cordialement