Relevé fiscal 2017

Bonjour,
Es ce normal, que je n'ai pas mon relevé fiscal 2017 sur mon compte Ameli ?
J'ai reçu la déclaration des impôts et la sécu ne ma pas déclarée mes IJ...

Erwan

Bonjour Erwan,

Si des sommes versées par l'assurance maladie sont imposables, votre relevé fiscal est disponible sur votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Dans le cas contraire, aucun relevé ne sera disponible.

En cas de doute, n'hésitez pas à questionner votre caisse primaire d'assurance maladie, via la messagerie de votre compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations, sur notre site ameli.fr, rubrique "Obtenir un relevé fiscal".

Autres réponses

Elryn

Bonjour

si vos IJ ont été payées en 2018 (même si cela correspondait à des arrêts de 2017) ca compte pour 2018

Si vos IJ étaient bien payées en 2017, mais qu'elles étaient en lien avbec une ALD pour laquelle vous êteà 100%: bonne nouvelle ce n'est pas imposable...

Si vous êtes dans une autre situation, contactez votre CPAM.

Cordialement