Problème de calcul pour indemnités journalières maternité

Avant d'être en maternité, je percevais du chômage (31,65 par jour) et ici je suis passée à 26,47 en maternité par jour (soit une perte de minimum 150€ ce qui est impossible au vu de ma situation). Cela fait 3 semaines que j'appelle en me disant un technicien vous rappelle et rien ne se fait... je commence a paniquer de plus en plus.. rassurez moi cela n'est pas normal ?

Blandine59

Bonjour Blandine,

La question du calcul de l'indemnité journalière d'un congé maternité a déjà été posée sur le forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à "Absence de subrogation, on ne reçoit pas l'intégralité du salaire ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Tout dépend des regles de calcul du chomage.
la CPAM se base sur les salaires avant chomage et plafonnés mois par mois.

Cordialement