Peut-on poser des congés payés pendant un mi-temps thérapeutique ?

Peut-on poser des congés payés pendant un mi-temps thérapeutique ? Et comment doit on poser ces congés car lors d'une réunion d'information à la CPAM une assistante sociale a indiqué qu'il fallait poser une semaine complète. La pose d'une journée n'étant pas possible.
Je ne comprends pas cette réponse. Les congés payés ont été cumulés par les jours travaillés en 2017. Donc pourquoi ne pourrions nous pas les consommer en 2018.

Laiglon

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Laiglon

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail. Je vous invite donc à contacter directement votre employeur afin d'obtenir des renseignements sur votre droit aux congés payés.

Ce dernier nous informera de votre période de vacances sur l'attestation de salaire qu'il doit nous faire parvenir mensuellement dans le cadre du temps partiel thérapeutique.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie - Reprise du travail".