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Rentes ayant droit

Bonjour,

Je tente de joindre le service des rentes depuis le 16 juillet 2018. J'ai contacté 3646, envoyé des mails via mon espace Ameli, envoyé des courriers AR. Je n'ai aucun retour depuis ce 16 juillet.
On a supprimé ma rente suite à mon remariage en décembre 2013, j'ai une fille de 17 ans qui est bénéficiaire. D'après l'article L434-9 du code de la sécurité sociale, j' ai le droit à cette rente jusqu’aux 20 ans de ma fille.
Je me suis déplacé à l'antenne CPAM des Yvelines. On m'a dit que je serai constatée.
C'est inadmissible. J'ai vraiment tout tenté afin qu'on me rétablisse ma rente et celle de ma fille , en vain.
Comment dois-je faire pour être mis en relation avec le service des Rentes.
Pourquoi cela met-il plus de 3 mois ... voir plus.
Cordialement,
Anonyme.

MARIE

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Bonjour anomyme,

Si vous rencontrez des difficultés pour prendre contact avec votre caisse primaire, je vous conseille de saisir le conciliateur de votre caisse.

Vous pouvez retrouver les modalités de saisine du conciliateur de votre caisse sur le site ameli.fr rubrique "Comment saisir le conciliateur".

Bonne journée.

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MARIE

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Bonjour,

Je l'ai fais, il y a une semaine.
En vous remerciant,
Anonyme