Mi temps thérapeutique faut il fournir un arret de travail ?

Bonjour,

Suite à un arrêt maladie j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique. Pour cela mon médecin avait rédigé un certificat.
Mon employeur me demande de lui fournir un arret de travail alors que j'ai repris le travail en mi temps thérapeutique est ce possible ? Mon médecin dit que le certificat qu'il à établit et la commission qui a statué sur la reprise en mi temps thérapeutique suffisent et qu'il n'y a pas besoin d'arrêt de travail durant le mi temps thérapeutique .
Merci

Linsarah

Elryn

Il faut bien un arrêt de travail avec la case temps partiel thérapeutique

Commentaire d'Adeline, expert ameli :

En effet, merci Elryn pour cette réponse.

Linsarah, je vous invite à revoir votre médecin afin qu'il puisse vous établir ce document.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le temps partiel thérapeutique en consultant l'article "La reprise du travail" sur notre site ameli.fr.