Envoyer feuille de soin et arret de travail en même temps

Bonjour,

J'ai une feuille de soin et un arret travail à envoyer à l'ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS. J'ai trouvé que c'est les deux adresses un peu différentes pour envoyer ces deux documents. Est-ce que je peux mettre les deux docs dans le même enveloppe et envoyer à une seule adresse? Voici les deux adresses: D'avance merci pour votre réponse.

Envoyer feuille de soin :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
CS 60300
93018 BOBIGNY CEDEX

Envoyer arrêt de travail :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS
DIRECTION DU SERVICE MÉDICAL
CS 60300
93018 BOBIGNY CEDEX

amandoudou93

Bonjour amandoudou93,

Je vous conseille de faire parvenir vos courriers à l'adresse suivante :

ASSURANCE MALADIE DE LA SEINE-SAINT-DENIS

CS 60300

93018 BOBIGNY CEDEX

Votre arrêt de travail sera transmis au service médical.

Pour rappel, vous pouvez visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail ainsi que vos remboursements depuis votre compte ameli.

Bonne journée