La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Même en mettant mon numero de S .S , ainsi que le code envoyé par vos soins.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour pioupiou,
Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel et ce afin de garantir la sécurité de vos données et la confidentialité de chacun. De ce fait, l'idéal serait de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale. Il pourra vérifier l'accessibilité à cet espace et si besoin vous transmettre un nouveau code d'accès par SMS.
En cas de besoin, ce didacticiel est également à votre disposition. N'hésitez pas à le consulter.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilpioupiou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?