Declaration asi?

J'ai une ivaladité de categ.3 et je percois une pension d'invalidité et l'asi. Tous les trimestres la caisse primaire m'envoi la declaration de situation et de ressources.En ligne 8 et dans le tableau dois je declarer l'asi que j'ai perçu chaque trimestre?

Lolo

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Lolo,

Sur votre déclaration de ressources, en rubrique 8, l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) n'est pas à déclarer.

Si vous souhaitez être accompagné dans votre démarche, vous pouvez demander un rendez-vous en accueil avec un conseiller. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge ".