prescription à but thérapeutique ?

je voudrais savoir si la Mélatonine et la pregnénolone à( but thérapeutique en l'absence de spécialités équivalentes disponibles à dosage vérifié) sont prises en charge par cpam ou si aucun remboursement n'est prévu ?

abcd

Bonjour abcd,

Afin de connaître la base de remboursement d'un médicament, vous pouvez saisir directement son nom dans la base des médicaments et informations tarifaires ou sur la base de données publique des médicaments.

Je vous invite à faire le point directement avec le professionnel de santé pour plus d'information.

Je vous souhaite une bonne journée