Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Conseillers Ameli injoignables

Bonjour,
Les conseillers téléphoniques de la CPAM 95 étant injoignables, j’ai envoyé 2 mails via mon compte Ameli la semaine dernière.
Je n’ai toujours pas de réponse. Que se passe-t-il ?

Orchidee

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Orchidee,

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez. Vous pouvez contacter votre caisse primaire aux heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h) afin de faire le point sur votre dossier.

Si vous le souhaitez, vous avez également possibilité de vous rendre dans un accueil de votre caisse : les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile