demande d innaptitude au travail

bonjour, je suis en arret de travail depuis le 4 juillet au depart pour depression et j ai decider de faire une cure pour addiction a l acool qui a durer 3 semaines, je suis depuis suivis en hopital de jour et cmp et donc prolonger pour mon arret depuis ma sortie de cure, etant donner que je travail dans un bar restaurant qui est donc un lieu rempli d alcool et que l ambiance au travail a ete en grande partie la raison de mon mal etre et cela meme pendant mon absence car mon patron ne se gene pas pour divulguer ma vie privée tout en deformant les choses a sa facon, je suis convaincu qu il m est impossible de retourner dans cette entreprise pour mon bien etre et ma reconstruction, cela serait trop dangereux pour moi , et deja rien que de l envisager j ai des crises d angoisses et des insomnies, puis je envisager une innaptitude au travail a cette entreprise ? et si oui comment dois je m y prendre ? Meme si j ai encore besoins de poursuivre mes soins, et cela sera surement encore long ! je ne peux pas rester en arret maladie indéfinniment et je dois penser a ma reconstruction, il est important pour moi de ne plus dependre de ce lieu malsain qu est mon entreprise mais j ai besoins de conseil avisés pour faire les choses correctement et ne pas mettre ma guerison en danger

titiaaa56

Bonjour titiaaa56,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

L'inaptitude au travail n'est pas gérée par l'Assurance Maladie. Vous pouvez retrouver plus de précision sur l'inaptitude au travail sur le site du ministère du travail.