Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Validation adresse mail

Bonjour , je crée mon compte Améli il y a quelques temps et j’ai perdu mon code , en voulant en recevoir un nouveau code il ne reconnaît pas mon adresse mail
Cordialement

Bled19

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Bled19,

Pour recevoir un nouveau code, je vous conseille de contacter un conseiller de votre caisse au 36 46 muni de votre carte vitale.

Si vous possédez un téléphone portable, il pourra vous envoyer aussitôt un code par SMS.

Vous pourrez alors vous connecter à votre compte ameli et et vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile