Comment recevoir les courriers par voie postale (et pas par email)

Bonjour, j'ai reçu des courriers important PAR EMAIL sur des documents à compléter suite à feuille de soin incomplètes, etc.
Je souhaite recevoir ces informations par voie postale de manière systématique, sinon je risque de manquer l'info

en effet je n'ai pas été informé d'un quelconque changement de voie de communication et je ne fais pas autant confiance aux emails ameli par peur des spams/faux emails

comment puis je reparamétrer mon adresse postale comme mode de communication par défaut?

GrC

Bonjour GrC,

Conformément aux conditions d'utilisation du compte ameli, vous ne recevez plus de documents papier. Vos documents sont disponibles depuis votre compte.

Si vous souhaitez recevoir de nouveau les documents par courrier postal, il vous faudra supprimer votre compte ameli.

Bonne journée