Mon employeur a bien envoyé le volet 3 d'arrêt de travail à la CPAM que je lui avait transmis par mail.
La CPAM de Nice lui a répondu le 27/11 ne pas avoir reçu les volets 1 et 2 .
Or je les ai envoyés le 9/11 par voie postale à l'adresse indiquée sur la CPAM de Nice (soit moins de 48 h après la rédaction de l'arrêt de travail). Que faire?
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Bonjour Coralitalia,
Si votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'a pas reçu les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail, il convient de demander un duplicata au professionnel de santé qui a établi cette prescription.
Effectivement le volet 3, qui ne contient pas les informations médicales relatives à votre arrêt de travail, et transmis par votre employeur n'est pas recevable par votre CPAM.
Je vous conseille donc de prendre contact avec le médecin prescripteur de votre arrêt de travail afin qu'il vous donne un duplicata que vous devrez envoyer par voie postale à votre CPAM avec un courrier explicatif.
Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profildemandez un duplicata a votre médecin et dites lui de les faire en ligne
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