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Bonjour,
Je suis affiliée à la CNMSS depuis le mois de mai 2018.
En août dernier, j'ai été chez mon médecin généraliste et j'ai effectué plusieurs actes médicaux (pharmacie, prise de sang, etc).
J'ai reçu des remboursements de la part de la CPAM - Moselle et non pas de la part de la CNMSS.
Par ailleurs, sur mes relevés téléchargés sur ameli.fr, je suis bien affiliée à la CNMSS (en-tête du document) mais le taux de remboursement est toujours de 90%. Après contact auprès de la CNMSS, je suis bien affiliée à leur caisse mais ils n'ont aucunement connaissance de ces actes médicaux et de ces remboursements : mon dossier existe mais est "vide" chez eux.
Pouvez-vous rétablir la situation ?
Merci. Cordialement
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Magali,
Lors de ces consultations, votre carte Vitale ne devait pas être mise à jour. De ce fait, à sa lecture, les professionnels de santé consultés émettaient les informations à votre ancienne caisse.
Je vous invite cependant à faire le point avec la caisse en question afin de vérifier ces paiements. En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Les coordonnées de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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