Déclaration de ressources invalidité ?

Bonjour, j'ai perçu des congés payés de mon entreprise , va t'on considérer cette somme comme gain ou salaire dans ma déclaration de ressources, et est que cette somme rentrera dans mon salaire de comparaison à ne pas dépasser, merci d'avance cordialement

Anonyme

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Tata,

Notre expert ameli, Philippe a déjà apporté une réponse à ce sujet. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Ressources à déclarer pour invalidité".

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour,merci pour votre réponse, mais l''autre réponse ne répond pas à ma question c'est à dire est ce que ce que j'ai perçu rentre dans mon STMC
.? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour, en cherchant effectivement j'ai trouvé une question similaire, merci de votre reponse