Pension invalidité +rente immobilière ?

Je suis moi aussi en invalidité suite à une pathologie non professionnelle, sarcoïdose pulmonaires depuis 2012 à ce jours là cpam me verse actuellement 715 euros mensuelles très bien... Mais je n'arrive pas à finir tout les mois de l'année, j'ai envie de mettre mon appartement en location pour avoir au moins une possibilité financière d'avoir au moins un minimum supplémentaire de l'invalidité... Est ce que la pension va être supprimé ou alors je peut cumuler un future loyer entre 200 euros et 500 euros ???

Doudou270

Bonjour Doudou270,

Afin d'obtenir cette information, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la mieux placée pour vous apporter une réponse adaptée à votre situation.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".