Invalidite fonctionnaire

Bonjour je suis fonctionnaire Telecom puis je avoir invalidite Avec pension et taux. J'ai un taux incapacité entre 50 et 79% par mdph et reconnaissance handicapé j'ai été convoqué par cpam le médecin m'a mise en invalidité catégorie deux et mon assistante sociale ma dit que c'était erreur car fonctionnaire je suis perdue la faut il que je rappelle la cpam pourquoi les fonctionnaires n'ont pas le droit a l'invalidité merci

Martine95

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Martine95,

Votre demande nécessite d'avoir un accès complet à votre dossier. N'ayant pas accès à vos données sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vous êtes contractuel(le) ou votre employeur si vous êtes fonctionnaire en activité.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique du site ameli.fr : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Les fonctionnaires ne cotisent pas au régime général. Leurs droits administratifs sont donc différents.

Mais l'invalidité existe aussi pour vous. Par contre c'est compliqué et pas de notre ressort.

Cordialement

Bobinette

Si vous êtes fonctionnaire, je vous conseille de demander rendez-vous à votre médecin de prévention, il pourra sans doute vous orienter utilement (renseignez-vous sur la façon de procéder pour demander ce rendez-vous, c'est selon les usages de votre administration, soit directement, soit par un service ressources humaines ou social etc qui sert d'intermédiaire).
Vous pouvez également consulter le site https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31234 qui donne des renseignements de base, à approfondir selon votre situation exacte.

Martine95

Merci pour vos réponses je vais aller regarder les liens