Puis-je passer du régime de la sécurité sociale des indépendants à celui du régime général ?

Bonjour, étant auto-entrepreneur depuis quelques mois, j'ai retrouvé un nouvelle emploi en tant que salarié en CDI dans un autre domaine de compétences. Je souhaites garder mes deux activités, mais est-il possible de passer du régime sociale des indépendants au régime général proposer par la CPAM tout en gardant mon statut d'auto-entrepreneur et de salarié ?

Dois-je remplir des documents où me rendre sur un site internet en particulier pour effectuer cette démarche ?

Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Poème

Bonjour Poème,

Nous sommes navrés pour cette réponse tardive.

Une question similaire à la vôtre est disponible sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente le droit d'option des polyactifs.

Autres réponses

Poème

Bonjour, après une vingtaine de jours je m’aperçois que je n'ai pas de réponse de la part du site. C'est une question sérieuse à laquelle j'attends une réponse... Je me permet d’insister car je n'ai pas trouver de réponse en fouillant le site, peut-être ai-je mal cherché...

Pourriez-vous me répondre s'il-vous-plait.