rembousement prothese capillaire

j ai envoye une ordonnace et une facture de prothese capillaire a ma cpam et celle ci refuse de me rembourser car le coiffeur qui me l a vendue n est pas agree securite sociale celui ci me dit qu il en vend 4 a 5 par mois et qu il n a jamais eu de probleme pour les remboursements que dois je faire svp merci

louseb

Bonjour louseb,

Les prothèses capillaires peuvent être remboursées sur présentation d'une feuille de soins.

Pour obtenir un remboursement, vous devez vous adresser à un vendeur agréé spécialisé.

Je vous invite donc à refaire le point avec votre caisse primaire.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir ce remboursement, je vous conseille de faire une réclamation auprès de votre caisse.

Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez lire l'article "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée