Feuille de remboursements soins

Bonjour

J ai envoyé directement ma feuille de soin à la Cpam de ma ville.
J ai lu plus tard qu il fallait l envoyer directement au centre du département .

Est ce un pb ??

pauline

Bonjour pauline,

En principe, si votre feuille de soins a été envoyée dans l'une des agences locales de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre département, elle sera adressée au service concerné.

Cependant, pour vous assurer de la bonne réception de votre document, je vous invite à à prendre contact avec votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli, ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

a moins que le centre de votre ville n'ait pas de boite aux lettres, ce n'est pas un probleme