Obtention carte vitale en tant que retraité belge vivant en France. Combien de temps pour l'obtention?

Peut-on être remboursé de frais médicaux à postiori? En effet, j'ai demandé ma carte vitale le 2 octobre (avec formulaire S1), mais j'ai dejà consulté deux fois le médecin depuis lors

Capt62

Bonjour Capt62,

Je vous informe que la date de début de prise en charge de vos soins est la date de prise en charge indiquée sur votre formulaire S1.

Le mieux sera de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».