Feuille de soins presignée

Bonjour, j'ai vu un allergologue récemment et ma carte vitale n'étant pas à jour, le médecin m'a fait signer une feuille de soins vierge, au cas où je ne reviendrai pas lui représenter la carte à jour (la confiance règne), 5mn +tard, je lui présente la carte à jour, il se fait payer 79€,et je lui signale qu'il n'a plus besoin de la feuille de soins, mais il refuse de la déchirer, en me disant qu'il n'a pas l'habitude de se faire payer 2 fois. Mais voilà, cette feuille peut-être remplie par n'importe qui pour n'importe quoi avec ma signature.!

Gaulois

Bonjour Gaulois,

Afin de signaler une situation qui vous parait douteuse, je vous invite à adresser un courrier à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en précisant :

- vos noms et prénoms,

- votre adresse,

- la nature de votre signalement,

- la description détaillée de l'anomalie que vous avez constatée.

Votre signalement ne pourra pas être anonyme mais ces informations resteront confidentielles et ne seront pas divulguées.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et contacts ».