radiation d'office

Bonsoir
Rattachée initialement avec mon mari à la cpam, j'ai reçu une demande de justification de résidence. J'ai renvoyé copie de ma carte d'identité et une facture de téléphone, je n'avais pas vu qu'il fallait 6 mois de facture.
Je viens de recevoir un courrier me disant que ces documents ne sont pas recevables et que je suis radiée avec effet immédiat !
IMMEDIAT !!! Comment est ce possible ? On ne me demande même pas de compléter le dossier, on me radie d'office !
Je ne comprends pas ces méthodes. J'ai 54 ans, née en France de parents français, mariée en France avec un homme français né en France de parents français.
Ce sont des méthodes d'un autre age ! J'ai besoin de faire des examens et je me retrouve exclue du système de santé auquel je cotise depuis toujours.
Merci de votre réponse urgente

Nadine77

Bonjour Nadine77,

Vous avez la possibilité de contester la décision. Pour cela, je vous invite à suivre les voies de recours décrites dans le courrier de l'Assurance Maladie.

Vous trouverez aussi des informations complémentaires dans la rubrique "Comment contester une décision ?"

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant