Peut on Remplacer unarret de travail avec autorisation sortie par un arrêt avec sortie libre?

Je viens d être opérer et le chirurgien a mi dès heures de sortie sur mon arrêt .Puis je demander à mon médecin traitant de le remplacer pour avec des sortie libre?

Saxo

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Saxo,

C'est à votre médecin prescripteur d'établir si votre état de santé requiert des sorties libres ou autorisées.

Si votre médecin a bien indiqué "sortie autorisée", vous devrez respecter les heures de sortie autorisées. Je vous invite à consulter le topic intitulé "Heures de sortie".

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis la rubrique "Droits et démarches".