Calcul Pension Invalidité par la CPAM si l'on a déjà une pension d'invalidité CIPAV

Bonjour, j'ai une pension d'invalidité 70% de la CIPAV de 283€ pour un premier cancer. J'ai repris une activité salariée et je viens de faire un deuxième cancer. Je vais faire une demande d'invalidité à la CPAM, pourriez vous me dire si lors de son calcul la cpam va retirer la somme de 283€
Par ex, si mes 10 meilleures années me donnerait droit à 800€ en 2ème catégorie, ils retirerait 283€ ce qui donnerait 717€ par mois de pension CPAM
J'espère que j'ai été assez clair dans mon exemple ;)
Merci d'avance pour vos réponses

Maybee83

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Maybee83,

Le cumul de la pension d'invalidité avec une pension d'un régime spécial (CIPAV dans votre cas), ne peut en aucun cas, dépasser le salaire mensuel perçu par un travailleur valide de la même catégorie professionnelle que celle à laquelle appartenait l'assuré lors de la survenance de la maladie ou de la blessure ayant donné lieu, antérieurement à l'octroi de la pension d'invalidité..

Vous trouverez davantage d'informations sur le site justice.fr, rubrique "Peut-on cumuler la pension d'invalidité avec d'autres revenus ?"

Bonne journée