Congé maternité chômage fin de droits

Bonjour au chômage depuis début 2017, j'ai bénéficié de mon congé maternité pour mon premier enfant de février 2018 à juin 2018 ! Suite à ça je me suis réinscrite au chômage et mes droits se terminent en novembre 2018 ! J'ai appris que j'étais de nouveau enceinte et mon congé maternité sera de mars à juillet 2019 !
Hors mes droits au chômage se seront arrêtés 4 mois avant ! D'où ma question de savoir si selon vous je peux bénéficier de ce congé maternité?
C'est possible d'enchaîner 2 congés maternités sur une même période de chômage?
Merci

Maelle74

Bonjour Maelle74,

Une question similaire a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif aux conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Bonne journée

Autres réponses

Maelle74

Je parle bien sûr en terme d'indemnisation, savoir si je serais cette fois ci aussi indemnisé

Maelle74

Je suis désolé mais je n'arrive pas à trouver la réponse sur le post que vous m'avez indiqué !

Bonjour Maelle74,

Si vous souhaitez obtenir avoir une étude personnalisée de votre dossier, vous pouvez demander un rendez-vous depuis votre compte ameli.