obtenir attestation de déclaration médecin traitant

je passe une écho la semaine prochaine et le cabinet de radiologie me demande de fournir une attestation de déclaration de médecin
c'est quoi ce document que je n'ai pas ? pouvez-vous me l'adresser au plus tôt svp ?

l'eden

Bonjour l'eden,

Vous pouvez obtenir ce document via votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches en 2 clics" -"Attestation de droits".

Si vous ne possédez pas de compte ameli, il vous est possible de retirer votre attestation de droits dans l'accueil le plus proche.

Vous trouverez les coordonnées sur notre site ameli, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.