Cumul pension D INVALIDITE ET ASS?

Bonjour
J'ai lu sur le forum une réponse d'Ona à la question "peut on cumuler ASS et Pension d invalidité cat 2?".
Ona a confirmé que cela était possible.
Dans mon cas je bénéficie des ASS depuis 18 mois et je suis désormais en invalidité cat 2.
Pole emploi peut t il me demander de restituer les ASS perçues depuis 6 mois date à laquelle l invalidité a été reconnue ( décision médicale Mars 18?). Y a t il des plafonds qui peuvent justifier que Pole emploi réclame des sommes comme trop percues ? Y a t il dans ce cas un rapport avec le STMC à faire valoir?
Merci par avance de vos précisions.

VIOLETTE043

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour VIOLETTE043,

Vous trouverez les éléments de réponse en consultant ce topic concernant le cumul de la pension d'invalidité et le chômage.

Pour toute question relative au versement de vos prestations chômage, je vous invite à en faire part à Pôle emploi.

Je vous souhaite une bonne continuation.