Changement d’adresse et envoie arrêt maladie

Bonjour ayant changé d’adresse (de département) et étant malade dois-je envoyer mon arrêt maladie à mon ancienne caisse d’assurance maladie de mon ancien département? Ne vont-ils pas m’envoyer du courrier dans mon ancienne adresse? Sachant que je n’y ai plus du tout accès. Merci.

Pompom

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Pompom,

Si vous avez déclaré votre changement d'adresse, votre dossier va être transféré auprès de votre nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En attendant la mutation de votre dossier, je vous suggère d'envoyer vos documents à votre ancienne CPAM.

Vous pourrez vérifier la prise en compte de votre nouvelle adresse dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.