Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Numéro de sécurité sociale inconnu lors d'une demande de connection pour pouvoir obtenir une attestation vitale.

Je viens de changer de mutuelle en ayant changé de statut professionnelle. Cette mutuelle m'a fait savoir qu'elle n'avait pas réussi à effectuer la télétransmission auprès de ma CPAM. j'ai donc essayé de me connecter pour obtenir une attestation vitale et mon numéro de sécuirité sociale a été déclaré inconnu alors qu'avant il ne l'était pas.
Que dois-je faire pour le réactiver, sachant que je ne peux pas passer à la CPAM durant vos horaires d'ouverture?

Merci d'avance,

ggdr

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ggdr,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point concernant votre dossier.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant