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Je viens de changer de mutuelle en ayant changé de statut professionnelle. Cette mutuelle m'a fait savoir qu'elle n'avait pas réussi à effectuer la télétransmission auprès de ma CPAM. j'ai donc essayé de me connecter pour obtenir une attestation vitale et mon numéro de sécuirité sociale a été déclaré inconnu alors qu'avant il ne l'était pas.
Que dois-je faire pour le réactiver, sachant que je ne peux pas passer à la CPAM durant vos horaires d'ouverture?
Merci d'avance,
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour ggdr,
N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point concernant votre dossier.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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