invalidite totale et definitive du RSI celle ci n,est pas reconnue par ma banque comme invalidite categorie2 pourquoi?

ma banque ne prend pas en compte mon invalidité totale et définitive taux 50% de la sécurité sociale des indépendants au motif que la notification ne fait pas référence à l'art 341-4 du code de la sécurité sociale. Comment faire reconnaître mon invalidité ? par quel article de loi ?

vicky

Bonjour vicky,

Votre dossier d'invalidité étant géré par la Sécurité sociale pour les indépendants (ex RSI), je vous invite à vous rapprocher de cet organisme afin d'obtenir les renseignements dont vous avez besoin.

De plus, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire afin de faire le point sur votre situation. En effet, cette question n'est pas du domaine de compétence de l'Assurance Maladie.