as t'on le droit a une carte de stationnement avec une fibromyalgie

on a le droit a quoi ? pour ce qui vivent avec une fibromyalgie qui handicap nos journée parfois plus que d'habitude

Mdamefibro

Bonjour Mdamefibro,

Les cartes de stationnement ne sont pas délivrées par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) afin de connaître la procédure.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

c'est la MDPH qui accord ces cartes.

Vous devez faire un dossier avec votre médecin.

Cordialement

Mdamefibro

Merci pour votre renseignement je verrai sa avec le docteur alors. Je n'y connaît rien avec les droits sur les maladies. En plus non reconnu. Merci à vous

Mimi

Bjr
Il faut que la maladie soit diagnostiquer par un rhumatologue et faire une demande à la MDPH. Moi aussi, j'ai une fibromyalgie et j'ai déjà ma carte de handicap. Demandez également la carte station pénible debout. Cordialement