Message sur AMELI sans réponse?

J'ai fait des soins dentaires et pour des raison de mise à jours, la communication directe n'a pas pu se faire. Du coup j'ai envoyer le papier rempli.
Le délai quand m'a dit est de 4 à 6 semaines.
Le problème est que j'ai écrit des messages sur le site Ameli, dont je devrai avoir une réponse sous 2 jours ouvrés. Après 15 jours pas de réponse!
Est ce qu'il y a quelqu'un pour traiter?
Je veux juste savoir si ma feuille de soin a été traiter ou bien je doit renouveller la feuille chez le dentiste?

MAN

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour MAN,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

malheureusement ce forum ne permettant pas de traiter de demande personnelle, nous ne pouvons pas vous aider.
Vous devez contacter votre CPAM et a priori par un autre moyen que la messagerie (ou alors retentez il y a peut etre eu un souci de réception).

Cordialement

Bonjour MAN,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46 afin de faire le point sur votre demande de remboursement. Vous avez également la possibilité de vous déplacer à l'accueil le plus proche de votre domicile.

Vous retrouverez la liste des accueils de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

MAN

Le 3646, laisse tomber j'ai attendu plus de 20 minutes.
Maintenant c'est "essaie ultérieurement"

Sur le site la réponse vient après 3 semaines au lieu des deux jours indiqué.... Bref rien

J'ai eu réponse du côté du site que je doit renvoyer une duplicata.
D'un autre côté je reçois un sms que mon dossier va être analysé.

Je ne sais qui croire !!!

On est le 08/10/18 et le soin a été effectué le le 9/07/18.
Le problème est que ça bloque mon remboursement le plus important côté mutuelle.