Arrêt maladie après ald

Ald de 3 ans se terminant en juin.
Sauf que suis en arrêt maladie depuis le 1er mai pour une nouvelle pathologie.
Mon médecin traitant s'était renseigné et avait été confirmé par un médecin CPAM, je devais percevoir des indemnités journalières car autre pathologie.
La CPAM conteste cela. Je n'y comprends plus rien.
Pouvez vous me renseigner svp ?

Chipie

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Chipie,

Les indemnités peuvent être servies au maximum pendant une période de 3 ans. Si plusieurs affections de longue durée sont reconnues, un délai de 3 ans est déterminé pour chaque affection.

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre contact directement avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Vous pourrez retrouver les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.

En effet, sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

en effet en cas de nouvelle ALD vous avez droit à une autre période de 3 ans.