Passage du régime étudiant à la CPAM

Bonjour,
Ayant fini mes études, je voudrais connaître les procédures à suivre pour m'inscrire à la CPAM (je viens de résilier mon inscription à la LMDE, qui était ma sécurité sociale étudiante). Merci d'avance.

adel

Bonjour adel,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation au régime général des anciens étudiants, la réponse s'applique également à votre situation.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Jenko

Bonjour, il suffit de fournir le formulaire 750 complète avec un rib et une pièce d’idenrz afin de vous vous afilie à votre CPAM

adel

D'accord, merci !

Marie27

À quelle adresse devons nous envoyer ce formulaire ?

Jenko

Il faut envoyer les documents à la CPAM de votre lieux de résidence. Vous pouvez trouvez l’adresse sur le site ameli dans l’onglet contact après avoir préciser votre code postal.