Remettre une Attestation de salaire

Bonjour,
j'ai une attestation de salaire a remettre a mon organisme de santé, je pense que c'est vous, mais n'ayant jamais utiliser votre système, j'aimerais savoir les démarche a suivre pour y arriver,
merci

Jats

Bonjour Jats,

Je vous invite à transmettre l'attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour information, c'est à votre employeur de fournir à l'Assurance Maladie l'attestation de salaire. Il peut l'envoyer par courrier ou la télétransmettre, ce qui permet un traitement plus rapide de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

C’est l’employeur qui doit la faire parvenir à la CPAM...

Jats

justement, on me l'as transmise pour que je vous la remettre, de ce qu'il y'a ecrit dans le mail.

Jimjim42

Mon employeur ma renvoyé la photocopie de mon attestation de salaire.est ce que ça signifie que mn employeur la bien envoyé ou bien est ce qu'il faut ke je la renvoie aussi.
Merci

Bonjour Jimjim42,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de vérifier si ce document a bien été réceptionné.