Contester médecin conseil absence ?

Je n'ai pas reçu de courrier de la commission pour contester une absence à une convocation du médecin conseil. Comment dois-je procéder ? Puis-je savoir si le courrier est en cours d'envoi ?

Yedi69

Bonjour Yedi69,

Vous pouvez joindre votre caisse primaire par téléphone au 36 46. Si vous n'y parvenez pas, vous avez possibilité de vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse. Les différentes coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".

De plus amples renseignements sont disponibles depuis le site ameli.fr concernant les voies de recours.

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Cec06

Bonjour,
avez vous vérifié sur le compte Ameli ?
Si oui et qu'il n'y a rien dans votre messagerie, le plus simple dans ce cas est de joindre le 3646 pour demander où en est le courrier.

Yedi69

Oui j'ai vérifié sur mon compte ameli et je n'ai aucun message. J'ai deja appelé le 3646,ils m'ont demandé d'attendre le courrier tout simplement, la personne qui s'est occupé de moi à voulu rediriger mon appel sur le service administratif mais ça n'a visiblement pas fonctionné car je me suis retrouvé sur le message d'accueil d'ameli. Savez vous si il y a un moyen de contacter le service administratif avec un numéro direct ?

Cec06

Non, il n'y a pas, à ma connaissance, d'autres numéros que le 3646... par contre, en allant en accueil, peut être qu'un agent pourrait vous l'imprimer pour plus de rapidité ??