CP imposés durant la période de mi temps thérapeutique

Bonjour
Je suis en arrêt maladie depuis un an en ALD hors liste et jusqu au 16/09. Mon médecin traitant m a prescrit un mi temps thérapeutique à partir du 17/09 pour une période de 2 mois.

Mon employeur m impose des Cp du 17/09 au 04/10. Est ce légal de débuter un mi temps thérapeutique par des congés ?
La CPAM peut elle me refuser mon mi temps thérapeutique suite à ces congés imposés ?
Merci

lili

Bonjour lili,

La reprise de travail en temps partiel thérapeutique est assimilée à une reprise progressive de votre activité professionnelle. Vous pouvez donc bénéficier de vos congés payés pendant cette période. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic portant sur les congés payés pendant un temps partiel thérapeutique.

Pour toute question réglementaire sur le droit du travail, vous pouvez également consulter le site travail-emploi.gouv.fr.