arnaque fraude

j'ai reçu le mail suivant : Est ce bien un mail de chez vous ? Merci de votre retour,

MAILEameli-SMS52595268@gonis.de
l'Assurance.Maladie.fr

Bonjour cher(e) assuré(e),

En procédant à un contrôle comptable annuel, nous avons
relevé des erreurs concernant le remboursement de quelques frais de vos
pratiques médicales de l'année précédente (2017).

À cet effet, vous êtes priés de nous soumettre votre demande de
remboursement en remplissant tous les champs du formulaire en ligne
(voir pièce jointe).

N.B: Aucune réclamation ne sera acceptée de votre part en cas de non
réponse.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Ameli - l'Assurance Maladie.

© Ministère des finances et des comptes publics
avec le formulaire a remplir

SoGood2811

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour SoGood2811,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Valentin concernant les courriels frauduleux.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

lysmai

Bonjour, j'ai reçu le même mail mais venant d'un autre destinataire : centre-de-notification-mutellesante@melitaltd.com.

Je vous suggère de ne surtout pas ouvrir la pièce jointe, qui risque fort d'être un virus.

Roony

Bonjour je travaille dans une structure médical est je constate tout les jours des fraudes de chirurgien dentiste que faire sans perdre mon emploi et arrêter ses malversations quotidiennes aidez moi

Bonjour Roony,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la dénonciation d'une situation douteuse.