email frauduleux ?

J'ai recu un mail m'annoncant que vous me devez 156€ provenant de cette adresse : supportclient-remb@annuairesante.ameli.fr

Est-ce un spam ??merci

clem59

Bonjour Clem59,

Il s'agit en effet d'un contact frauduleux, l'Assurance Maladie ne vous contacte pas sur votre adresse personnelle, mais seulement par la messagerie du compte ameli.

Je vous invite à faire un petit tour sur cette page : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/attention-appels-courriels-frauduleux

Vous pourrez ensuite supprimer ce mail frauduleux.

Autres réponses

pl11fpl00f

Bonjour, oui c'est un mail frauduleux.

La CPAM ne te contact jamais de cette façon. Si elle te demande un RIB, elle te le demande par courrier a envoyer a son adresse postale. Jamais par un formulaire internet ou par mail.

Bonne journee

veru

merci cela peut etre utile pour d'autre fraude

Vicnovic

Merci je m'en douter mais vu que je les reçu a plusieurs reprise je voulait en être sûr. Bonne journée à tous