Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mail frauduleux ou pas ?

Bonjour,
Cela fait 2 fois que je reçois ce mail en peu de temps.

Je voulais savoir s'il était frauduleux ou non.

Merci pour vos réponses.

Il provient de
Votre Assurance Maladie<lettres@information.dila.gouv.f>

" Information essentielle

Chèr(e) assuré(e),

Une nouvelle version de votre carte est disponible!
Selon nos informations, vous n'avez toujours pas effectué votre demande.

Prochainement, vos soins ne pourront plus être couverts par votre ancienne version. Assurez-vous d'effectuer votre demande dès la réception de cet e-mail afin d'éviter tout coût supplémentaire.

Vous pouvez effectuer votre demande depuis votre espace personnel, ou en cliquant directement sur le bouton ci-dessous.

Soumettre ma demande "

Dom22

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dom22,

Il s'agit en effet d'un contact frauduleux auquel il ne faut pas donner suite.

Pour plus d'informations, je vous suggère la lecture de cet article ameli.fr "Phishing : se protéger des appels, courriels et SMS frauduleux".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23328 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est en effet des mails frauduleux