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J ai payé par chèque la consultationmon dentiste mais c est mon dentiste qui a était rembourser en tiers payant .la caisse me réponds qu on ne régularité pas ma situation .c est angoissant
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour khalyas,
Si votre carte Vitale a été utilisée par le professionnel de santé, le remboursement des soins est effectué en fonction des informations transmises par celui-ci. Il n'y aura, par conséquent, aucune régularisation de la part de votre caisse d'assurance maladie.
Je vous invite à vous rapprocher de votre dentiste pour régulariser la situation.
Bonne journée à vous.
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Voir le profilBonjour
la caisse rembourse conformément à la transmission du médecin. Faites le point avec lui
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Voir le profilIl m a remboursé deux fois et ça se reproduit à nouveau il m a dit qu il allait vérifié. En attendant je vous le redis il est purement indnamissible que se soit l assurée qui règle ce problème j ai envoyé mes relevé de remboursement et les numéros de chèque
Ceci installé un climat désagréable .je suis assuré c est à vous de faire le retour au praticien et en voir d où vient le problème
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Inscrit(e) le 04/09/2018
Voir le profilJe n approuve pas c est la cpam qui doit régler ces problèmes je ne suis pas employée à la cpam
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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