Lien vers points d'accueil HS - Erreur 404

Bonjour,
Depuis un bon moment, le lien https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-ac... renvoie vers une "Erreur 404".
Il est donc impossible de voir la liste des points d'accueil, les horaires, fermetures exceptionnelles...
J'ai essayé avec Explorer ou Firefox, de nettoyer les cookies et demandé à des voisins, même problème.
Cdlt

Soly

Bonjour Soly,

Aucun dysfonctionnement n'est constaté dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée..

Autres réponses

Breizh Hell

Soly

Merci Breish Hell...mais pas mieux. Ca me demande le code postal puis me confirme le département mais ensuite...erreur 404 :(

Breizh Hell

Vous cherchez quelle adresse ?

Pourtant pour moi cela fonctionne sur mon PC et sur le mobile

Soly

Merci Breizh Hell.
Le lien fonctionne pour tomber sur la page qui offre les différents modes de contact (mail, tél, courrier, point d'accueil) mais lorsque je clique sur "voir la liste des points d'accueil", il me demande un code postal avant de m'envoyer, normalement sur la page avec la liste des agences autour du code postal (adresse, heures d'ouverture...).
J'ai essayé différents codes postaux (par exemple sur 91 et 78) et je tombe à chaque fois sur erreur 404 (sur 2 PC différents sous Windows). Je viens d'essayer sur iPhone avec safari, ça fonctionne...bizarre !

Breizh Hell

Il doit s'agir d'un paramétrage de votre navigateur alors.

Le principal est d'avoir trouvé la réponse

Cordialement

Soly

Malheureusement, le dysfonctionnement perdure...
Si vous me contactez par mail, je peux vous envoyer des copies d'écran (Firefox, Explorer) de ma part mais aussi de la part d'autres personnes à d'autres adresses (ce qui écarte, me semble-t'il le paramétrage de MON explorateur comme seule cause...)