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Carte vitale et travail 7 ans plus tard

Bonjour, je suis résidente permanente au Canada mais citoyenne française en vacances un peu prolongées en France actuellement et je souhaiterais travailler un peu pour aider un ami. Seulement je n'ai plus de carte vitale étant donné que je bénéficié du régime santé canadien, la sécu française m'avait réclamé ma carte vitale lorsque j'ai commencé à bénéficier du régime canadien.
Ma question est :"est ce que je dois faire des démarches pour obtenir une nouvelle carte vitale pour travailler quelques semaines en France ou pas ?" Puis je travailler juste en donnant mon numéro de sécu (car j'ai toujours mon attestation (papier vert)).
Merci

Karibou78

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Bonjour Karibou78,

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Karibou78

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Bonjour,
Auriez-vous une réponse svp ?
Merci

Karibou78

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Bonjour,
J'ai lu quelque part qu'il fallait être revenu en France de façon "reguliere" ... hors je reviens juste par périodes qui en tout, cumulées feront environ 6 mois. Exemple pour cette année: du 12 déc 2018 au 19 janvier 2019, du 17 février au 12 mai 2019, du 1er juillet au 5 septembre, du 25 novembre 2019 au 12 janvier 2020 etc ...
Et j'aurais des CDD sur ces périodes, donc est ce que j'aurais des droits svp ?

Bonjour Karibou78,

Vous pourrez vous affilier sur critère d'activité, dès que votre contrat est signé.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Karibou78

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Merci Sophie, je vais aller à un bureau directement

Karibou78

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Bonjour, j'ai déposé un dossier "papier" directement dans la boîte aux lettres de la caisse primaire d'assurance maladie de Bourgoin ce 11 octobre 2019, mais je n'ai aucune nouvelle concernant le commencement du traitement de ma demande. Est-ce normal svp ?
Pourtant je pense que mon dossier est complet ...

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Karibou78,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.